DEATH GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si demain, le passé ressurgit, alors seul le présent offrira le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [C]ontexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Matsuura
Admin
Shinobu Matsuura


Nombre de messages : 13

Who are you ?
Statut: Élève
Localisation actuelle: cherche...
Humeur:
[C]ontexte Left_bar_bleue100/100[C]ontexte Empty_bar_bleue  (100/100)

[C]ontexte Empty
MessageSujet: [C]ontexte   [C]ontexte Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:18


    «Le bâtiment se dressait autour d'un champ de fleurs, ses couleurs ravivées à la lumière du soleil. La verdure s'installait même autour des poteaux, et les enveloppait jusqu'au sommet. De l'autre côté, la vue donnait sur une plage, où l'océan d'un bleu fluide poussait ses vagues légères jusqu'au banc de sable. La brise était vivifiante. Les quatre saisons y étaient constamment douces. La vérité donne un paysage grisâtre, presque mort. Même le bruit de l'océan est amer. Les murs sont en ruines, ne protégeant plus les pièces intérieures, devenues elles-mêmes inhospitalières. La bâtisse ne peut faire office de refuge. L'endroit est condamné. Et le temps s'abattra sur lui. C'est le blanc pâle de la lune qui rendra visible le terrible sinistre que le bâtiment aura subi. Les murs prendront des formes agressives, et des couleurs au teint surnaturel. Le vent ne soufflera même plus, la mer sera figée, et seul le bruit mécanique des chaînes dominera. Le sol sera jonché de cadavres, à l'image de l'endroit lui-même, devenu cadavérique. L'errance n'aura même plus sa place, car la mort deviendra l'unique alternative.»



***




    Notre histoire ne se passe pas ici, non, il s'agit d'un autre monde. Un monde qui a essuyé de nombreux conflit. Aujourd'hui les habitants de ce monde ont oublié ces guerres. Les deux pays concernés ont créé en leur territoire des « gardens » des écoles militaires ayant pour but de former des soldats d 'élites s'occupant de préserver la paix dans ce monde. On les appelle « seed ».

    Le temps a effacé la guerre des esprits, mais l'on ne devrait pas oublier, la paix est fragile et les gardens offrent aux pays concernés, Balamb et Galbadia, une réserve de soldat bien entraînés...




    Depuis peu une sorcière a pris le contrôle de Galbadia et menace la paix. Il s'agit de Masuko Shiba, elle est devenue depuis peu le maire de Galbadia et ne semble pas avoir de bonnes pensées pour l'avenir.




À vous d'écrire la suite de cette histoire, votre histoire.


[Contexte : final fantasy VIII]

Revenir en haut Aller en bas
https://death-garden.kanak.fr
 
[C]ontexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH GARDEN :: #BEFORE :: RÈGLES & CONTEXTE-
Sauter vers: